Organisme de Transformation des Entreprises et Collectivités - PARIS - SAINT-ETIENNE

09 72 62 50 51

Contact

Partenaire de vos potentiels

L’ACTU PROCESSUS | PROCESSUS A LA BIENNALE INTERNATIONALE DESIGN ST ETIENNE

Biennale 2017

14
mars

LANCEMENT DE LA BIENNALE INTERNATIONALE DESIGN SAINT-ETIENNE

Pour sa 10ème édition, la Biennale Internationale Design Saint-Etienne s’inscrit dans le thème d’actualité des Mutations du Travail.

Du 9 mars au 9 avril 2017 le célèbre salon Stéphanois verra donc se succéder les séminaires et expositions traitant de la transformation du travail et de la mutation des entreprises dans un paysage économique changeant.

Découvrir le programme de la Biennale de Saint-Etienne

C’est autour de cette question devenue centrale dans notre société que PROCESSUS vous propose de participer à un atelier didactique pour comprendre comment DEVELOPPER L’AGILITE DU POSITIONNEMENT.

UNE EDITION 2017 AVEC PROCESSUS

Développer l’agilité du positionnement quelles postures pour demain ?

Au travers d’exercices ludiques et décalés, nous amènerons les participants à expérimenter des postures en vivant des interactions avec le reste du groupe et en ressentant des émotions réelles.

Pour faire naitre une nouvelle posture, il est essentiel d’agir sur les croyances et les intentions intimes de chacun, passer d’un niveau théorique et intellectuel à un niveau purement comportemental et relationnel.

Notre binôme d’artistes pédagogues, experts en développement comportemental et communication, encadreront 1 groupe d’une quarantaine de personnes. Cet atelier pratique et interactif a pour objectif de travailler sur la mobilité de l’être humain.

Pour cela, nos artistes pédagogues permettront aux participants de vivre physiquement de nouvelles postures et d’expérimenter l’agilité du positionnement.

Le postulat de PROCESSUS et point de départ de ce travail est celui de la posture comme enjeu principal de la mutation de notre société.

Rendez-vous le 22 mars à 16h!

Acceuil Biennale

Nos agréments